LA PHILOSOPHIE TOUTE POURRITE DU MOMENT :
C'est quoi le pire ? Bien faire le Mal ou mal faire le Bien ?

RDV en bas de page pour poster ou lire les commentaires

Le Z : Origines

Posté par DömZ, le 10/08/2012 à 15:36

Chers Zamis ! Vous surprendrai-je si je m'écriais "BORDEL DE MERDE !!" ? Car en effet, cela résume plutôt bien la situation : sachez que cette note aurait dû être en ligne depuis dimanche ou lundi... Que s'est-il passé ? Mon ordinateur ! Oui car je n'ai pas les moyens d'en acheter un tout neuf bien plus performant, et en ce moment c'est bug sur bug qui s'enchaînent. Je n'ai qu'une solution à l'heure actuelle : un reformatage complet, mais ça prend du temps et j'ai aussi des petits boulots à terminer. Du coup, je dois bien m'organiser pour 1)faire mon travail, 2)ne pas laisser mourir le blog, 3)remettre à "neuf" mon pc, 4)continuer à développer le gros projet manga que j'ai en tête (Djazz, souvenez-vous) et 5)tenter de finaliser la nouvelle version du blog (avec tous ces bugs, je désespère). Je ne suis pas très content de voir la tournure que prend le blog, je réalise que plus le temps passe et moins je publie, et j'en suis d'autant plus honteux que, bien que mon lectorat soit restreint, je sais de source sûre que vous venez jeter un oeil jour après jour... Merci à tous ! Je dois tout faire pour me remettre sur de bons rails, car pour moi, faire un blog bd, c'est avant tout nourrir les lecteurs ! La prochaine note sera peut-être une série de gribouilles (histoire que vous ayez quelque chose le temps que je règle un peu tous les menus détails cités plus haut), mais la saga du Z n'est pas finie ! Ce chapitre vous paraîtra sans doute sans importance, mais on va y aller crescendo. Allez zou !


Actuellement : 3 Commentaires Super-Vilains

Posté par Shayman, le 10/08/2012 à 23:37

« Un héros à l’échelle du blog »… je comprend pourquois Le Z est minuscule!
mouahaha, je savais qu’en chaque paresseux se cachait un wolverine!!
Il y a un petit-côté « Kick-ass » dans Le Z je trouve… et Elena est très jolie, un peu carrée des épaules, mais jolie ^^ !

Posté par Orchéon, le 11/08/2012 à 11:14

Moi aussi en voyant un paresseux je sais tout de suite ou est ma destinée, mais j’ai beau essayer, dès que je m’endors, je tombe de l’arbre..
Ah Zorglub, oùù que c’est loin, mais je n’ai pas oublié son terrible projet avec les moustiques…brrr
et bien voilà ce que c’est de s’endormir au soleil, on finit trop cuit…XD

Posté par DömZ, le 11/08/2012 à 12:25

@ Shayman : le Z est minuscule, soit, ses sens et son intelligence en sont proportionnels ! Pour le côté « kick-ass », je me demande s’il prendrait ça comme un compliment ? Quant à Elena, elle a certes des épaules impressionnantes, c’est le problème de la natation, c’est excellent pour le corps mais ça muscle très vite…

@ Orchéon : le mieux serait de prendre avec soi son tronc d’arbre lorsqu’on va au lit, pour limiter la casse. Et puis je ne suis pas trop cuit ! Mais j’espère que tout le monde a compris la subtilité : si j’étais vraiment en vacances avec les autres, il n’y aurait personne pour alimenter le blog !

MOI AUSSI JE VEUX LAISSER MON COMMENTAIRE !!!

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Commentaire sur la note " Le Z : Origines "

CHOISIS TON AVATAR

Si tu as un avatar sur le Web, tu peux mettre le lien ici ( 50x50 px maximum ) :
http://
( Indique le chemin complet, exemple : www.monsiteweb.com/images/monavatar.jpg )

Sinon, tu peux choisir un avatar ici :

Ton Nom ou Pseudo * :

Ton Site Web : http://
( Indique sous forme directe, exemple : www.monsiteweb.com ou monsiteweb.fr )

Ton Adresse Email * :
( Tu recevras par mail la confirmation que ton commentaire est publié dès que l'administrateur l'aura validé )

Ton Commentaire * :
( Vas-y, fais-toi plaisir ! )

code image

Code de confirmation * :


Si tu as bien rempli le formulaire, tu seras redirigé automatiquement.